Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites plumes
14 avril 2012

une commande de chez "Ma Petite Mercerie"

La voilà! ma première commande de chez "Ma Petite Mercerie", http://www.mapetitemercerie.com/,

on aurait dit une enfant qui ouvrait un paquet cadeau!

P4132951

 

Et voilà la bête! La pince KAM qui va me permettre de faire des miracles loool

 

P4132952

 

Et des coupons de tissus, avec plein d'idées en tête! notemment une pochette à scratcher au lit de mon loulou (car c'est un lit mi-hauteur) pour qu'il puisse y glisser ses lunettes le soir et des petits trésors!

 

P4132953

 

Voilà! d'avance merci à celles qui passeront par ici! ;) bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez au boulot poulette :)
M
C'est clair que c'est toujours un bonheur de déballer leurs colis!!! Et l'idée du range lunette me plaît bien... Je regarderai ce que tu auras fait, histoire d'y réfléchir pour ma grande!
M
J'adore tous tes achats, cache bien tes trésors! hé hé. Je commande mes tissus chez Linnamorata tu connais? Pas donné mais superbe!
C
Coucou, trés jolie commande, vite vite montre nous ce que tu vas coudre. J'ai le même tissu étoilé en gris (du même endroit) hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
S
hummm pleins de jolies choses !!! c'est quoi cette pince magique ??<br /> <br /> j'ai hérité de la machine à coudre de la grand mère de mon chéri, j'arrive à la faire fonctionner mais je n'ai pas encore testé d'en faire quelque chose qui ressemble à quelque chose lol <br /> <br /> Allez montre nous vite tes oeuvres !!
3 petites plumes
Publicité
3 petites plumes
  • Une maman OUI! mais pas que....vous découvrirez sur ce blog de jolis petits billets sur le scrap, la couture, la déco, des activités pour les enfants ou des coup de coeur... le tout bien sur inspiré par mes 3 petites plumes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 043
Publicité