Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites plumes
17 avril 2012

pochette à scratch pour loulou

Voilà la pochette à scratch que j'ai confectionné pour mon loulou! son lit étant en mi-hauteur , loulou va pouvoir y glisser ses lunettes le soir, et sa petite bouteille d'eau pour la nuit......et ses petits trésors...

P4162958

 

P4162959

Tissu "monsters navy" Mickeal Miller et  tissu étoiles de chez "Ma Petite Mercerie" ...

 

C'est mon loulou qui est content!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les filles! c'est exactement ce que j'avais en tête donc je suis contente d'avoir reussi à reproduire mon idée
M
...et pratique, tu as bien bossé et chouette le choix de tissus.
V
tu es vraiment douée, j'en serais bien incapable !!! et la petite turbulette d'été elle est commencée ? je suis impatiente de la voir
C
C'est super sympa.Bravo
B
c'est super sympa je retiens l'idée!!!
3 petites plumes
Publicité
3 petites plumes
  • Une maman OUI! mais pas que....vous découvrirez sur ce blog de jolis petits billets sur le scrap, la couture, la déco, des activités pour les enfants ou des coup de coeur... le tout bien sur inspiré par mes 3 petites plumes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 043
Publicité