Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites plumes
22 avril 2012

2 "doudous monstres" ...

Voilà 2 doudous monstres pour mes 2 grands loulous (pas très grand d'ailleurs lol)....se sont eux qui ont choisi le tissu! je n'aurai pas forcément choisi ça mais les gouts et les couleurs de chacun.....

 

P2252765

 

P2252766

 

pensez à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures... d'ici quelques jours je débarque chez Toto! je vais dévaliser le magasin et me faire un stock de tissu!!!!! et d'autre réa scrap sont à venir, notemment des déco de mariage....mais chut ...c'est pour bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je les trouve sympa , une preference pour le rose ;) ! attention chez toto , car même si les prix sont souvent pas , l'addition elle est rarement basse ;) !!!
3 petites plumes
Publicité
3 petites plumes
  • Une maman OUI! mais pas que....vous découvrirez sur ce blog de jolis petits billets sur le scrap, la couture, la déco, des activités pour les enfants ou des coup de coeur... le tout bien sur inspiré par mes 3 petites plumes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 044
Publicité