Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites plumes
24 mai 2012

brioche "maison" dans ma machine à pain...

J'ai reussi à vous prendre une photo avant quil n'en reste plus!

 

P5233317

 

Voilà la recette pour une brioche de 500g:

-150 ml  de lait frais ou à température ambiante

-1 oeuf

-1 sachet de levure de boulanger

-50g de sucre

-30g de beurre ramolli

-325 g de farine blanche (pour ma part j'ai utilisé la farine à pain)

-une pincée de sel

mode "gâteau sucré", pour la crôute je fais toujours le mode "clair" ...

je ne peux pas vous conseiller sur cette recette si vous n'avez pas de machine à pain car je ne sais pas les temps de levée de la pâte....mais si vous avez une machine alors n'hasitez pas et testez là!!!! une brioche moelleuse qui a conquis mes enfants au petit déjeuner!!!! en plus il n'y a pas beaucoup de matières grasses finallement! une vrai brioche trop bonne!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3 petites plumes
Publicité
3 petites plumes
  • Une maman OUI! mais pas que....vous découvrirez sur ce blog de jolis petits billets sur le scrap, la couture, la déco, des activités pour les enfants ou des coup de coeur... le tout bien sur inspiré par mes 3 petites plumes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 043
Publicité