Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites plumes
11 juin 2012

un protège carnet de santé pour mon neveu qui vient de pointer le bout de son nez...

Voilà bébé est arrivé!!!!!!!!! et ma petite soeur et mon bof sont passionnés d'équitation , d'où le choix du tissu , je n'aurai pas fait ainsi pour quelqu'un d'autre...

P6093454

 

P6093455

 

P6093456

 tissus "chevaux" et "étoiles" de chez MPM! pression "KAM" AUSSI ;)

Voilà pour ce soir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 petites plumes
Publicité
3 petites plumes
  • Une maman OUI! mais pas que....vous découvrirez sur ce blog de jolis petits billets sur le scrap, la couture, la déco, des activités pour les enfants ou des coup de coeur... le tout bien sur inspiré par mes 3 petites plumes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 043
Publicité